La Peugeot 3008 fait partie des rares voitures qui séduisent les Français. Les exigences en matière de qualité, de confort et de puissance que les consommateurs de France exigent font que des voitures se retrouvent dans les oubliettes après quelques années. La Peugeot 3008 quant à elle a reçu les critiques les plus méritées, et continue à parcourir son chemin avec succès. Pourquoi la 3008 séduit-elle ?
La Peugeot 3008, une voiture banale vous dites ?
Certes, la forme n’est pas vraiment élégante pour cette Peugeot 3008, mais elle est correcte. Même si l’apparence du véhicule dégage une certaine banalité, car de forme carrée et moyennement agressive, elle est très appréciée par ceux qui aiment la simplicité. Mais la magie s’opère surtout au niveau du confort et de l’espace qu’offre cette Peugeot 3008. Cette SUV est la voiture idéale pour partir en voyage grâce à son coffre spacieux, une assise bien aisée ainsi qu’une maniabilité hors pair. Les concepteurs de cette nouvelle Peugeot n’ont pas oublié les détails en installant deux porte-gobelets derrière le dossier central de la banquette arrière. Si vous avez besoin d’espace pour vos valises, vous pouvez parfaitement rabattre les sièges arrière. Grâce au toit panoramique, vous pouvez parfaitement admirer le ciel pendant vos ballades en famille.
À première vue, la Peugeot 3008 n’est pas si différente des autres SUV, mais une fois à l’intérieur, vous remarquerez qu’elle est plus confortable. Le tableau de bord dégage aussi une certaine classe et raffinement grâce aux couleurs noires et chromées.
Côté puissance, la Peugeot 3008 se décline en plusieurs types de motorisation. Mais une chose est sure, le modèle hybride est le plus puissant, car elle développe 200 Ch grâce à la combinaison de deux moteurs.
Bref, la Peugeot 3008 est une véritable œuvre d’art, et ne pas l’essayer serait une erreur. Si vous voulez vous mettre à la 3008, n’hésitez pas à comparer les prix auprès de vos comparateurs habituels.