Les différentes techniques du massage naturiste

massage

Les massages naturistes Paris sont devenus incontournables pour ceux qui cherchent à se détendre et à s’évader dans un univers totalement à part. Cette pratique emploie plusieurs techniques pour se décontracter. L’ambiance dans ces salons de massage est attirante et apaisante.

Ce qu’il faut savoir avant de recourir aux massages naturistes Paris

Le principal objectif des massages naturistes Paris est d’aider le corps et l’esprit à se déconnecter de toutes les préoccupations quotidiennes. Les mouvements qui y sont proposés sont langoureux et très doux. En plus, le massé ainsi que la masseuse ou le masseur sont entièrement nus. Les massages naturistes Paris se pratiquent dans une salle qui a été aménagée à cet effet. Cette salle est très calme et aussi apaisante. La lumière n’est pas trop forte. La pièce dégage un parfum très exotique et ensorcelant. Tout a été conçu pour que le massé puisse accéder à la détente extrême.

Les techniques employées

Pour les massages naturistes Paris, diverses techniques peuvent être utilisées. Il y a d’abord le pétrissage. Le praticien saisit une masse musculaire et la serre entre ses doigts. Cette technique s’utilise généralement sur les parties charnues. Puis, il y a l’effleurage. Le praticien l’utilise pour débuter et pour terminer le massage. Il permet de totalement apaiser le corps. Ses mains sont posées sur le visage ou le corps du massé et il caresse délicatement sans exercer aucune pression. Ensuite, il y a le malaxage. C’est une technique très dynamique qui consiste à hisser la chair et à réaliser des mouvements de torsion tout en s’appuyant sur les pouces. C’est surtout sur les hanches et les fesses que cette technique est utilisée. Par la suite, on a la percussion. Elle est réalisée en tapotant une zone du corps avec les mains ou les poignets. Cette technique se décline sous plusieurs formes : la hachure, le battement ou le tapotement. Le praticien l’utilise souvent sur le dos, les cuisses et les hanches. Après, il y a la gueule du tigre. Cette technique consiste à remonter tout le long des muscles tout en exerçant une petite pression. C’est généralement pour le torse et les jambes qu’on l’utilise.  

Laisser un commentaire

Retour en haut