Mfaz, par l’intermédiaire de sa plateforme en ligne, propose différents types de vêtements et d’accessoires de mode dédiés aux hommes. Un éventuel acheteur peut choisir un jeans homme ainsi que d’autres articles vestimentaires, une tenue composée ou simplement inviter une autre personne à acquérir les produits de la marque par le biais du parrainage. Les conditions de parrainage sont affichées dans un chapitre particulier et elles se résument sur différents points.

Le concept de parrainage chez MFAZ

Le concept de parrainage consiste à inviter une ou plusieurs personnes à visiter le site de vente ou à suggérer l’achat d’un article, tel qu’un jeans homme à un tiers. En cas de commande du filleul, le parrain bénéficie d’un bon de réduction de 8€ ou d’un cadeau surprise. Cette somme est créditée automatiquement sur le compte client de ce dernier. Tout client la boutique peut contacter autant de consommateurs éventuels qu’il veut et cumuler au fur et à mesure ses avoirs. Il a la possibilité d’utiliser ces gains, en une seule fois ou sur plusieurs tranches durant ses futures commandes. Toutefois, chaque filleul doit enregistrer l’adresse électronique de son parrain lors de la clôture d’une commande.

Le programme de fidélité

Lors des prochaines commandes d’un filleul, un parrain profite d’une remise exceptionnelle proportionnelle à 5 % du montant de chaque achat. De ce fait, un parrain peut réaliser un énorme gain en contactant un nombre infini d’acheteurs potentiels. Cette alternative est très avantageuse pour les clients fidèles et la firme Eurl mfaz.com. Elle vulgarise les articles phares comme les jeans homme, les pantalons ou chemises très chics ainsi les chaussures de la marque tout en allouant aux clients assidus des économies sur leurs futurs achats. Avis aux intéressés.