Depuis de nombreuses années, le Mexique demeure une destination de choix pour les voyageurs du monde entier. En effet, cette destination ne laisse pas insensible les étrangers en quête d’évasion et de découverte. Ses nombreux sites touristiques, ses paysages à couper le souffle, ses nombreux monuments historiques… le pays maya regorge d’atouts pour séduire les touristes venant des quatre coins de la planète.

Vous avez envie de vivre des moments inoubliables et d’exception qui vous marqueront lors de votre voyage au Mexique… Bref, vous avez envie d’un séjour de luxe ? Pourquoi ne pas séjourner dans l’un des hôtels haut de gamme du pays ? Voici pour vous quelques suggestions des établissements prestigieux pour votre prochaine escapade au Mexique.

Brick Hôtel

Brick Hôtel est un hôtel de luxe situé dans le quartier historique de la Roma. Séjournez dans cet hôtel luxueux de 5 étoiles lors de votre passage à Mexico city et vivez des moments uniques et inoubliables. L’hôtel dispose de 17 chambres tout confort et bien équipées. Vous apprécierez la décoration personnalisé et unique dans chacune des chambres avec un mélange de morceaux classiques mexicains, un mobilier moderne graphique et des lustres. Et ce n’est pas tout, Brick Hôtel vous invite à des moments de relaxation intense avec la gamme complète de produits pour le bain Kiehl. Profitez également de la piscine en toute intimité ainsi que d’une jolie terrasse de l’hôtel d’où vous pourrez d’une belle vue panoramique.

Esencia

L’hôtel Esencia 5 étoiles vous accueil à bras ouvert pour un séjour de luxe au pays des incas. Certes, c’est un établissement typique mais il offre un service personnalisé et des installations confortables dignes d’un hôtel de renommée mondiale. Sans nul doute, vous vous sentirez comme chez vous une fois installé dans l’hôtel avec tout le confort et les installations que vous pouvez souhaiter. Vous apprécierez certainement la belle vue sur la plage depuis votre chambre. Un séjour de rêve avec deux piscines, un restaurant gastronomique, un spa… le tout dans une atmosphère agréable ! L’hôtel Esencia bénéficie d’un très bel emplacement en bord de mer sur la Riviera Maya.

Hacienda Santa Rosa

L’Hacienda Santa Rosa est un domaine du 18ème siècle renové. Cet établissement intemporel vous rappellera l’esprit de la belle époque du sud-est du Mexique. L’hacienda se trouve à quelques kilomètres d’Uxumal qui est l’un des sites mayas, une destination très prisée des touristes. Les suites et les chambres se trouvent dans le bâtiment d’origine entièrement rénové. Pour un séjour encore plus imprégné par l’esprit des Mayas, optez pour cet hôtel de 5 étoiles à 70 kilomètres de la ville Mérida. Vous trouverez également des villas d’authentique palapas mayas complètement transformées en habitations de luxe qui vous assurera un dépaysement total. Sachez que chacune des chambres est bien équipée et tout confort : lits bébé si vous voyager avec bébé, sèche-cheveux, salle de bain spacieuse, service d’étage, mini-bar, suite avec coin salon, chambre climatisée…

Si vous projetez de partir au Mexique très prochainement, pourquoi ne pas opter pour les agences de voyages en ligne spécialistes du circuit au Mexique comme Marcovasco ?