Le permis accéléré ou bien permis intensif est un type de stage qui aide à avoir un permis de conduire au plus vite. Cela dit, suivre ce type de formation n’est pas si facile, car en plus du tarif qui est assez élevé, il faut aussi pouvoir maîtriser les règles du Code de la route ainsi que la conduite en seulement quelques semaines.

Permis B accéléré : les caractéristiques
Recourir au permis accéléré est la meilleure solution pour acquérir un permis au plus vite. Tout à fait, il faut moins de 60 jours pour avoir un permis. Tout ce qu’on apprend dans une auto-école habituelle est aussi offert dans ce type de formation. Toutefois, l’élève doit passer l’examen du Code de la route dans les 30 jours qui suivent son inscription dans l’auto-école. S’il passe, il doit patienter deux semaines pour l’obtention du diplôme de réussite du Code de la route puis passer à le test de conduite.






Permis voiture express : les avantages et inconvénients

Le principal avantage de suivre ce type de formation c’est qu’il permet d’obtenir un permis de conduire en moins de 2 mois. Chaque élève peut assimiler les cours très rapidement. L’élève effectue l’examen de conduite 15 jours après l’épreuve du Code de la route. Cependant, c’est essentiel d’apprendre et de comprendre toutes les cours en 1 mois, qui peut paraître épuisant. L’examen du Code de la route se fait après 30 jours suivant l’inscription et l’examen de conduite se passe quelques jours suivant celui du Code de la route. Il y a également le prix qui pour ce genre de formation va au-delà de 1500 euros.

Tous vos interrogations sur le Permis de conduire express sont sur www.permis-conduire-accelere.com .