Les mythes sur les serruriers et leur travaille ont bien alimenté beaucoup d’esprits. Cependant, la question que tout le monde se pose avant de faire appel à cet artisan c’est combien sera facturé le dépannage qu’il effectue. Si vous êtes sur la région parisienne, découvrez comment se calcul la tarification d’un serrurier. Cela vous fera une idée de ce que vous coûtera votre dépannage.

Le prix en fonction de la prestation

Dépanner une porte claquée n’est pas le même que remplacer le barillet ou blinder une porte. Dans ce cas, lorsque vous contactez un serrurier paris, sachez que la première chose qui influencera le prix de sa prestation c’est la prestation elle-même. Plus elle est difficile, plus la facture augmentera. C’est pourquoi avant de confier vos travaux à un serrurier professionnel il est toujours judicieux de lui demander un devis. Cela ne vous engage en rien dans le cas où  vous ne le signez pas, mais vous pourrez en tirer différents avantages. En effet, avec le devis vous pourrez avoir un aperçu du prix effectué sur le marché et de trouver des offres beaucoup plus intéressantes en faisant jouer la concurrence.

Le prix en fonction de l’horaire d’intervention

Lorsque vous faites appel à un serrurier en semaine et en journée, le prix que vous allez payer ne sera pas le même que pour l’intervention en soirée, en weekend et en jours fériés. En effet, pendant son horaire de travail, votre facture ne dépassera pas les 150 euros. Par contre, si vous faites appel à son service en soirée, sachez que le prix augmentera, de même pour les weekends et les jours fériés. Alors, si ce n’est pas pour une urgence, il est préférable d’attendre l’intervention de votre serrurier paris 8 pendant les heures de travail. Le prix du dépannage peut coûter le double. Vaut mieux se rendre à l’hôtel ou chez un proche et attendre le levé du soleil.

Le prix du serrurier paris en fonction de la distance

La proximité joue un rôle important en matière du tarif horaire du serrurier. Si vous habitez dans le 8ème arrondissement et que vous faites appel à un serrurier qui se trouve non loin de chez vous, vous pourrez avoir la certitude que votre facture sera moins importante que lorsque vous contactez un professionnel un peu plus loin. Comme le serrurier se déplace en voiture ou en deux roues chez son client, il facturera sur le devis final le prix du carburant qu’il aura utilisé. Dans ce cas, pour minimiser le frais de déplacement, il est judicieux de faire appel à un serrurier à proximité de chez soi. C’est pour cette raison qu’il est toujours conseillé de faire la recherche d’un serrurier professionnel non loin de son domicile.

Après avoir pris connaissance du prix proposé sur le marché, évitez de vous confier à un artisan qui vous facture le dépannage à une somme exorbitante. Vous faites face à un serrurier peu scrupuleux, donc n’attendez pas pour trouver un autre professionnel qui répondra à votre attente au meilleur prix.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •