chaudière à gaz

Le système de chauffage est rarement la première chose à laquelle on pense lorsqu’il s’agit de décoration intérieure ! Pourtant, un système de chauffage inesthétique ou inadéquat peut vite dénaturer, voire gâcher, lambiance et la personnalité de votre habitation. Cependant, vous avez désormais suffisamment de choix sur le marché pour trouver des radiateurs sobres, discrets et élégants qui se fonderont efficacement dans votre décor ! On vous guide pour vous aider à y voir clair.

 

Radiateurs à inertie : le choix de l’élégance et de lefficacité !

Lorsque vous souhaitez investir dans un système de chauffage, les critères que vous prenez en compte sont bien souvent le prix, lefficacité, le confort et la durabilité. Les considérations esthétiques ne sont souvent pas comprises dans vos critères d’achat alors que votre système de chauffage représente un investissement important qui vous accompagnera durant plusieurs décennies !  En ce qui concerne vos radiateurs, le choix le plus pérenne est certainement celui de la discrétion et de la finesse. En misant sur la sobriété, vous serez sûrs que vos radiateurs s’adapteront à vos envies de changements de décoration et qu’ils resteront intemporels. L’idéal est donc pour vous de combiner élégance, finesse et performance en choisissant vos appareils de chauffage.

C’est pour répondre à cette demande que la société Rothelec vous propose des radiateurs électriques à inertie disponibles dans un coloris élégant blanc perlé qui s’accorde avec tout type de style et de décoration. Leur finesse est également précieuse puisqu’elle permet une installation dans les endroits les plus étroits de votre logement :

–   La gamme horizontale : elle est la plus commune et s’avère en effet très pratique car vous pouvez choisir la largeur de votre appareil.

–    La gamme verticale : Bien que moins communs, les radiateurs verticaux sont idéaux pour chauffer des pièces possédant un haut plafond.

–   La gammesalle de bain: Pour votre salle de bain, confort et sécuritédoivent être de mise. C’est pourquoi le choix des portes-serviettes s’avère très judicieux car ils chauffent votre pièce et vos serviettes tout en limitant l’humiditéambiante, pour un confort maximal.

–   La gamme de radiateurs plinthes : ce type d’appareil s’avère précieux pour équiper vos combles. En effet, les radiateurs plinthes s’installent aisément sur vos murs bas ou sous de grandes fenêtres, vous permettant de chauffer facilement toutes vos pièces sans soucis.

Ainsi, la variété des modèles de radiateurs électrique à inertie disponibles sur le marché vous permettra d’équiper toutes les pièces de votre maison, quelles que soient vos contraintes d’espace et de dimension.

 

Quand économies rime avec design

Ce n’est pas parce que l’on choisit un radiateur élégant et design que l’on doit pour autant négliger son efficacité ou son prix. Les radiateurs à inertie sèche avec cœur de chauffe en ThermoFaïence® vous permettent de concilier facilement ces différentes exigences. Le coeur de chauffe en Thermofaience vous permet en effet d’emmagasiner de la chaleur lorsque le radiateur est en marche. Une fois la température idéale atteinte, le radiateur se met en veille et commence alors à diffuser la chaleur qu’il a stockée, comme le ferait un chauffage à accumulation. Outre l’accumulation,  les radiateurs éléctriques Rothelec bénéficient de deux autres technologies: la convection et le rayonnement. Ces trois technologies associées vous permettent de chauffer rapidement votre pièce en vous garantissant un confort optimal.

 

Vous avez donc la possibilité à l’heure actuelle d’opter pour des radiateurs performants, esthétiques et économiques, qui sauront se faire discrets et mettre en valeur la décoration de votre logement !

En savoir plus sur le chauffage électrique

–    Guide Edf bleu ciel 

–    Quelle Energie (site conseil en économie d’énergie)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •