Comment passer son Permis auto en mode acceleré

traffic lights 3598300 1280

Le permis accéléré ou bien permis intensif est une sorte de stage aidant à avoir un permis de conduire rapidement. Mais, suivre ce type de formation n’est pas adapté à toute personne, car en plus du tarif qui est très élevé, on doit également assimiler les règles du Code de la route ainsi que la conduite dans un minimum de temps.

Permis B accéléré : les caractéristiques Recourir au permis accéléré offre la possibilité d’avoir un permis en moins de quelques semaines, or que pour une formation standard, il faut attendre 2 ans. L’intégralité des leçons données dans une auto-école standard est également proposée dans cette formation. Mais, l’élève doit passer l’examen du Code de la route dans les 4 semaines suivant son inscription auprès de l’auto-école. Lorsqu’il passe l’examen, il doit patienter deux semaines afin d’obtenir le diplôme de réussite du Code de la route et faire l’examen de conduite.

Comment se déroule un Permis auto ?

Les avantages et inconvénients du Permis voiture accéléré

Le principal avantage de recourir à un permis accéléré c’est qu’il aide à avoir un permis en seulement 2 mois. Chaque élève peut maîtriser les leçons de conduite très rapidement. Une fois le diplôme du Code de la route obtenu, il passe directement à l’examen de conduite. Cependant, l’élève doit avoir la force et la capacité nécessaire d’assimiler toutes les leçons en quelques jours. Il doit connaître les règles du Code de la route et la conduite en 1 mois et demi. Il y a également le prix qui pour ce genre de formation ne descend pas à moins de 1500 euros.

Lire aussi  Pourquoi doit-on inspecter régulièrement la coque de son navire ?

Le portail http://www.permis-conduire-accelere.com vous fournit pleins de conseils sur le Permis automobile express .

Laisser un commentaire

Retour en haut