Avez-vous déjà vu une de ces grosses voitures américaines H1 ? Avez-vous remarqué qu’elle est imposante et qu’elle a de l’allure ? Oui, le Hummer H1 est une voiture tout-terrain de grande taille. Au tout début, la voiture Hummer n’était pas destinée au grand public. C’est un véhicule à usage militaire. Mais dans les années 90, la société AM Motors a décidé de lancer une version plus souple et plus élaborée de la Humvee. Le H1 est une voiture embarquant à son bord un moteur puissant. Il est aussi équipé de plusieurs dispositifs lui permettant de rouler sur n’importe quelle route. C’est le véhicule rêvé pour ceux qui veulent une voiture à la fois élégante et robuste.

Caractéristiques du Hummer H1

Étant un dérivé d’un véhicule militaire, le H1 est une voiture de très grande taille. À la différence des autres 4×4 fabriqués dans d’autres pays, cette belle américaine affirme sa grandeur sur la route. Ce premier modèle commercialisable de AM Motors est doté d’un moteur V8 de 6.5 litres et peut atteindre les 120 à 140 km/h. Malgré sa taille, le H1 développe tout de même une puissance de 205 Ch. Etant un véhicule destiné au commerce, la transmission du Hummer 1 a été assouplie, et changée en version automatique. Le H1 se décline en trois versions : l’Alpha Wagon, le hard-top 4 portes et la capote-like. En dépit de toutes ses qualités, le H1 reste une voiture gourmande en carburant. C’est la raison pour laquelle seuls les consommateurs fortunés et véritables fans s’offrent cette version. Mais qu’en est-il des pièces de rechange ?

Les pièces de rechange pour H1

Les pièces de rechange pour H1 sont assez difficiles à trouver, vu que c’est le tout premier modèle de la gamme. Pourtant, il existe des fournisseurs français qui possèdent des pièces d’origine pour ce 4×4. Si vous avez des difficultés à trouver une pièce pour votre voiture hummer, Partners peut vous aider. Ce spécialiste des voitures américaines est à même de vous proposer des pièces de qualité avec garantie.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •