Jeans obtenus par recyclage de plastique

Jeans

Il y a de cela 10 ans, G-star s’est dissociée du groupe hollandaise Secon Group. Depuis, cette compagnie, spécialisée dans la fabrication de Jeans de qualité, est dirigée par Monsieur Jos Van Tilburg, qui est d’ailleurs son fondateur initial. Le siège social de la firme se trouve à Amsterdam, jusqu’à aujourd’hui.

Les articles G-star sont présents dans presque tout le marché européen via les grandes boutiques et les villes européennes, telles que Paris et Londres, où la mode est reine. La marque se propage également sur les marchés américains, asiatiques, australiens et même sur les marchés africains. Pour mieux répandre ses produits, G-star n’hésite pas à implanter divers succursales aux quatre coins du globe. Cependant, la boutique qui se trouve à New York est celle qui réalise le plus de bénéfices pour la firme. Quoi qu’il en soit, la marque de Jeans G-star demeure la préférée de la plupart des stars de la mode.

Les Jeans Waste<Less

Un tout nouveau jeans dénommé Waste<Less vient d’être lancé sur le marché. C’est un Jean d’exception puisqu’il est réalisé à partir de plastiques recyclés. Qui l’aurait cru ! Ce produit ne sera disponible qu’en Janvier. Il sera présent dans certaines boutiques comme JeanStation, et sera également mis en vente sur le site de son fournisseur. Cet article vestimentaire est disponible à partir de 69$. Ce tarif peut grimper jusqu’à 128$. Pour cette saison, les hommes sont les plus favorisés. Une ligne entière est réservée  uniquement aux gentlemen, dès le printemps 2013.

Envie d’un Jean en bouteille en plastique ?

Lire aussi  Acheter des cadeaux de naissance selon la liste de naissance des parents

Oui, diront certains. Mais est-ce possible de fabriquer du Jeans à partir de bouteilles en plastique ?… Et oui, une société experte en Jeans envisage de lancer une toute nouvelle collection de Jeans, réalisés à partir de bouteilles en plastique PET. Ce produit sera d’ailleurs présent sur le marché dès Janvier 2013.

Laisser un commentaire

Retour en haut