Les articles en verre sont parmi les plus fragiles et les plus susceptibles que les déménageurs manipulent régulièrement.

Comment emballer des objets en verre précieux et fragiles ? « très prudemment« .

Lorsqu’une équipe de déménageurs professionnels manipule des articles en verre, un client qui déménage comprendra à quel point l’embauche de professionnels expérimentés est précieuse.

Meilleur conseil : utilisez des boîtes de déménagement

Les boîtes mobiles sont faites de ce que l’on appelle une « ondulation à double paroi ». Entermes plus simples, ces boîtes sont extra isolantes et résistantes par rapport aux boîtes utilisées pour l’expédition normale du courrier.

La couche supplémentaire ajoute une protection supplémentaire pour absorber tout impact sur le contenu qui aide à prévenir les vibrations dans les boîtes qui pourraient causer le déplacement du contenu.

Tables en verre en mouvement

Les tables en verre longues et minces ne tiennent généralement pas dans une boîte de déménagement de taille normale. Les déménageurs contournent ce problème en créant une boîte sur mesure pour les longues tables en verre appelée « caisses ».

Si une boîte ne suffit pas pour couvrir toute la table, on peut en coller deux ou plus ensemble.

Comment emballer les miroirs

Pour un miroir plus grand, comme un miroir sur pied, le processus d’emballage sera similaire à celui d’une table en verre. Créez une plus grande boîte, couvrez le miroir d’une couverture mobile, et bougez avec précaution !

Les petits miroirs peuvent être enveloppés dans du papier bulle ou tamponnés avec du papier d’emballage blanc. Pour les déménagements de longue distance, des caisses en bois sont parfois utilisées, cela dépend de la taille du miroir et du verre.

Verres à vin en mouvement

Les verres à vin sont difficiles à déplacer pour la plupart des gens parce qu’ils ont une forme bizarre. La tige, le verre, etc. rendent difficile la disposition spatiale des verres dans la boîte d’emballage. De plus, chaque verre de vin doit être emballé individuellement. L’emballage à bulles peut être utilisé pour envelopper les verres, tout comme le papier d’emballage vierge. N’utilisez pas de papier journal pour envelopper les verres, car l’encre peut facilement s’y imprégner.

Les boîtes avec des verres à vin doivent être stratifiées. Une couche est nécessaire, selon notre équipe de répartition, pour l’amortissement des verres au fond du carton de demenagement. Du papier d’emballage supplémentaire devrait également être utilisé comme tampon entre les verres à vin pour éviter qu’ils ne se déplacent en transit et n’entrent en collision.

Besoin de créer un amorti au fond de la boîte, avec du papier bulle ou du papier d’emballage blanc. Des objets lourds en bas, des objets légers en haut. Plus la boîte est remplie de papier d’emballage supplémentaire, moins le contenu à l’intérieur risque de se déplacer pendant le transport.

Un dernier conseil

Pendant le déballage, les verres en cristal sont très légers et parfois les gens pensent que les boîtes qui les contiennent sont pleines de papier. Souvent, les personnes qui déménagent jetteront ces boîtes autour d’eux, ce qui peut causer des dommages importants. Faites attention lors du déballage et vérifiez que le contenu de ces boîtes n’est pas que du papier.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •