loterie

Êtes-vous fan des jeux de hasard ? Tentez votre change en jouant au lot ou à l’Euro Millions, cela pourrait vous rapporter gros ! Pub et tracts en tout genre font que de nombreux foyers français sont tentés de jouer à ces jeux qu’on pourrait qualifier de « jeux de stratégie ». Certes, il y a la chance qui y est pour beaucoup, mais pour un féru de Loto ou de l’Euro Millions, tout est une question de calcul. Sans savoir les dessous de ces petits loisirs à faire avec modération, voici quelques explications à même de vous aider à choisir entre le Loto et l’Euro Millions.

Une chance amoindrie en jouant à l’Euro Millions

Vu son appellation, l’Euro Millions touche beaucoup plus de monde et s’étend sur toute l’Europe. De ce fait, la chance que vous avez de gagner l’énorme cagnotte sera réduite de quart, voire de moitié. L’organisateur propose une somme colossale à l’Euro Millions, preuve qu’ils espèrent gagner beaucoup avant de laisser partir le gros pactole. Ce n’est pas une arnaque, loin de là, mais c’est la dure loi du jeu. Ce n’est en aucun cas un bénévolat ou une bonne action, car d’un côté il y a la banque, et de l’autre, l’ensemble des joueurs qui n’attendent que le feu vert pour se précipiter vers le kiosque acheter leur bulletin. De plus, la combinaison de 5 nombres à trouver ne facilite pas la tâche de participants. N’entrons pas dans le cercle vicieux des calculs à n’en plus finir. Basons-nous plutôt sur une logique irréfutable.

Tout est possible au Loto !

Là au moins on peut procéder à une étude ! Si par chance, vous avez trouvé la bonne combinaison et que vous êtes l’heureux gagnant du Loto, c’est que vous avez bien étudié le déroulement du tirage. Vous avez la possibilité de choisir 5 parmi les 49 chiffres proposés avec un numéro chances. Ce qui augmente votre chance de gagner au loto et peut être, qui sait, gagner le gros lot.

Quoi qu’il en soit, vous êtes le seul maître de votre destin, à vous de faire le bon choix !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •