rencontre amoureuse

La réussite d’un site de rencontre gratuit se base essentiellement par le nombre de ses membres, mais cela peut également être son handicap. En effet, du fait de la gratuité des services offerts, tout le monde peut s’y inscrire quel que soit ses attentes : relation sérieuse ou aventure. C’est pour cette raison qu’il faut toujours rester vigilant si vous faites des membres d’un site de rencontre gratuit. Pour vous aider, voici quelques pistes pour reconnaître un pervers !

Un profil sérieux

Sur un site de rencontre gratuit, tous les membres disposent d’un profil qu’il soit sérieux ou pervers. Même si cela constitue la base de tous les critères de recherche sur ce genre de plateforme, il faut savoir qu’avec un pervers, ce n’est pas le cas. Il va déployer tous les moyens pour que son profil soit attirant en paraissant sérieux et soigné. Si vous êtes en face d’un profil parfait, il faut toujours rester sur vos gardes.

La discussion tourne vite au sujet tabou

Au moment de la conversation virtuelle, un pervers vous dira exactement ce que vous voulez entendre. Il vous mettra vite en confiance et aura toujours tendance à vous porter toute son attention. Toutefois, vous remarquerez vite que ses discussions tournent vite à des sujets intimes et si vous vous sentez en confiance, vous allez tout de suite vous mettre dans le bain. Pour ne pas succomber dans ce piège sur un site de rencontre gratuit, vous devez établir des discussions amicales pour détecter ses manies.

Il cherchera vite une rencontre

Sur un site de rencontre gratuit, il ne faut jamais se hâter vers une rencontre. Il faut toujours prendre le temps nécessaire pour faire le bilan de la relation virtuelle, car un pervers trouvera toujours le bon argument pour arriver à ses fins. D’un autre côté, il faut toujours demander à avoir son numéro de téléphone pour connaître s’il est vraiment sincère dans ses propos. Si vous refusez cette rencontre, il saura vite comment faire pour vous culpabiliser.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •