Comme la magie, le spectacle du pickpocket, un art qui a le plus fasciné le monde entier

Sommaire

Il est peut être plus facile de pratiquer le pickpocket dans la rue, en faisant la poche des gents, sans qu’il s’y attende, sur une simple bousculade, un entremêlé. Mais lorsqu’il s’agit de le démontrer avec des spectateurs qui ont déjà leur attention rivée sur vous et ayant déjà idée de ce que vous allez faire,  il se peut que ce soit, un peu plus compliqué. Là, se manifeste justement l’adresse du magicien issu de Claudio-shows.com pendant un spectacle de pickpocket.

En attirant l’attention sur une main pratiquement habile et subtile qui aurait surement déjà fait disparaitre votre portefeuille devant vos yeux ébahis, surement est-il déjà en train de préparer un autre mauvais tour à votre insu avec l’autre main. Il ne peut s’arrêter sur un exploit, il doit enchaîner les coups, les uns encore plus subtils que d’autre. Et là chapeau, il vous a fasciné, intrigué, vous allez essayer de comprendre ce tour de passe-passe, mais peine perdue, son habilité est à l’épreuve des plus éveillés.

Partager cet article

Share on facebook
Sur Facebook
Share on twitter
Sur Twitter
Share on linkedin
Sur Linkdin
Share on pinterest
Sur Pinterest

Headline

Never Miss A Story

Get our Weekly recap with the latest news, articles and resources.
Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.

Hot daily news right into your inbox.