Idées pour passer d’excellentes vacances à Paris

Reconnu mondialement pour être une des villes les plus romantiques, Paris offrent aux amoureux de multiples opportunités pour des moments mémorables à deux. Profiter de Paris en amoureux est certainement le meilleur moyen de marquer un évènement, comme la Saint Valentin ou l’anniversaire de rencontre. Voici donc un guide des sorties romantiques incontournables dans la capitale.

Découvrir Paris autrement

Après plusieurs années en couple, certains sous estiment l’importance d’une virée romantique à deux. C’est l’occasion pour les tourtereaux de se retrouver et de se remémorer les moments marquants de leur romance. Partir à la découverte de Paris à deux est l’idéal en optant pour des lieux originaux comme le fameux mur des « je t’aime » pour rappeler à l’autre ses sentiments. Véritable symbole de l’amour, ce mur offre un spectacle inédit et gratuit où les amoureux aiment se retrouver, un moment à immortaliser impérativement.

Apprécier Paris depuis la Seine

S’accorder une pause romantique en optant pour la location de péniche sur www.bleuseine.fr est également ce qu’il y a de meilleur à faire pour profiter de Paris en amoureux. La location privative d’une péniche assure de passer un moment intimiste à souhait. Le spectacle exceptionnel qu’offre la Seine la nuit est à découvrir absolument. C’est un tout autre univers qui s’offre aux amoureux pour contempler la beauté de la capitale et ses édifices architecturaux plein d’histoires.

Les endroits romantiques à ne pas manquer

Avant d’embarquer sur une péniche, pourquoi ne pas sortir le grand jeu en commençant par une promenade romantique le long du quai. Prendre le temps de s’assoir au Square du Vert Galant pour admirer le défilé des péniches et bateaux-mouches est tout simplement à faire à deux. Une promenade dans le Parc Montsouris, promet de passer un moment magique. Assis sur les bancs, les amoureux pourront entendre les murmures d’autres couples.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •