compatibilité amoureuse

Afin d’estimer les chances de succès d’un couple, différentes manières peuvent être utilisées, dont le test de compatibilité des prénoms. Faisant partie des arts divinatoires, celui-ci présente certaines déclinaisons. Cependant, la plus connue est celle qui utilise la numérologie. Depuis quelques années, bon nombre de personnes font recours à cette pratique du fait de son efficacité. Mais avant d’aborder le sujet, découvrez d’abord comment fonctionne ce test.

Un test facile à faire

Les traits de personnalité sont calculés par le biais de la numérologie. En d’autres termes, le test de compatibilité des prénoms consiste à convertir les lettres des deux prénoms du couple en chiffres. Il faut ensuite les réduire à un nombre compris entre 1 et 9. Après cela, il faut procéder à l’addition des deux derniers résultats afin d’obtenir le chiffre définissant la compatibilité entre les deux tourtereaux.

En outre, le test de compatibilité des prénoms prend en compte certains points. Cela concerne notamment l’âge moyen des prénoms, leur rapprochement (orthographe) et leur prononciation. L’expérience des utilisateurs est également considérée dans ce test.

Voici un exemple pour que vous puissiez comprendre au mieux le fonctionnement de ce test. Jessie et Georges sont-ils fait l’un pour l’autre. C’est grâce au test de compatibilité des prénoms qu’on pourra le savoir. Jessie est un prénom très jeune et a une moyenne d’âge entre 15 et 25 ans. Georges, par contre, est un prénom ancien dont la moyenne d’âge est comprise entre 50 ans et 60. C’est à partir de ces données que l’ordinateur va estimer la compatibilité des prénoms entre ces deux personnes.

Une question de prédiction

Grâce au test de compatibilité des prénoms, vous pouvez savoir en quelques parties ce que le futur vous réserve. Généralement basée sur la numérologie, cette méthode n’offre pas de pourcentage de succès. Seulement les chiffres compris entre 1 et 9 qui peuvent définir le type de relation qu’il va y avoir dans votre couple. De ce fait, les résultats obtenus sont formels, c’est-à-dire qu’ils peuvent vous dire de façon claire si votre partenaire est fait pour vous ou non. Mais ne soyez pas découragé si vous vous trouvez dans le second cas. Veuillez tout simplement améliorer certains points qui affaiblissent votre relation à deux. D’ailleurs, la durée d’un test de compatibilité des prénoms ne dure que quelques minutes. De plus, il peut être effectué devant votre ordinateur juste en consultant des sites de calculateurs.

En faisant ce genre de test, deux options s’offrent à vous : faire appel à un numérologue ou opter pour le test en ligne gratuit. Mais le fait de contacter un professionnel rend l’expérience plus intéressante. En fait, il pourra vous dire autant sur la signification de votre prénom et celui de votre partenaire.

Pour bénéficier de nombreux conseils

Bien que le test de compatibilité des prénoms ne donne qu’un chiffre entre 1 et 9, le numérologue ou l’algorithme poste toujours un commentaire avec ce résultat.

Même si le fait d’être ensemble présente de nombreux avantages, soyez vigilants sur les petits détails.

Chiffre 1 : vous et votre partenaire forment des amants complémentaires. Malgré l’ego de chacun de vous, votre couple surprend tout le monde par son efficacité.

Chiffre 2 : votre couple est très solidaire. Vous et votre partenaire, vous vous entendez parfaitement.

Chiffre 3 : vous ne trouverez aucune difficulté en matière de compréhension. En fait, l’un de vous arrive toujours à finir la phrase de l’autre.

Chiffre 4 : vous devez miser sur l’écoute afin de réussir votre vie de couple. Faites en sorte que vous et votre partenaire soit bien complémentaire.

Chiffre 5 : avec ce résultat, rassurez-vous, car vous allez vivre un amour passionnel.

Chiffre 6 : c’est un symbole d’harmonie.

Chiffre 7 : la complicité est infaillible. Vous et votre partenaire peut donc refaire le monde à votre manière.

Chiffre 8 : vous êtes des grands romantiques.

Chiffre 9 : vous êtes avec votre vraie âme-sœur.

Comment être positif(ve) et entrepreneur pour faire LA rencontre ?

Un bon moyen pour faire le plein de bonnes ondes et acquérir la capacité à aller de l’avan et de faire une rencontre amoureuse décisive, c’est de faire appel à un professionnel. La voyance est une excellent opportunité pour recharger les batteries et entendre de la part d’une voyance expérimentée les mots qui rassurent et donnent confiance. Aujourd’hui, grâce aux nouveaux outils de communication devenus communs avec le confinement (Skype, Zoom, etc.), il est désormais très facile d’avoir une rendez-vous en ligne pour une voyance. Il suffit pour cela de faire appel à un service ne ligne de bonne réputation. Les avantages sont nombreux, entre autre le prix, la disponibilité et la qualité. Pour découvrir l’ofre e voyance en ligne que nous recommandons, découvrez le ici.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •