Toscane

Vous êtes très enthousiaste à l’idée de passer quelques jours en Toscane. Vous avez déjà réservé votre chambre d’hôtel, préparé vos vêtements, et vous avez même acheté un joli maillot de bain pour profiter des belles plages de la région. C’est bien beau tout ça, mais comment allez-vous faire pour vous déplacer une fois que vous êtes sur place ? Il est toujours utile de connaitre au préalable tous les moyens de transport d’une région ou d’une ville, surtout s’il s’agit de votre premier passage dans le coin.

Découvrir Toscane avec un bon moyen de locomotion

Avoir un bon moyen de locomotion, c’est aussi garantir le bon déroulement de votre séjour. Culture, paysage, vaste forêt et nombreuses cités sont les ingrédients qui font de la Toscane, la fierté de l’Italie. Sienne, Florence, en passant par Pise, ces berceaux de la renaissance sont absolument à visiter. Mais comment vous y rendre ? Si vous voyagez seul, si vous avez l’esprit d’un aventurier, vous prendrez surement un moyen de transport des plus insolites. Certes, cela ne sera pas sans danger, mais si vous connaissez par cœur le Code de la route, vous n’aurez aucun mal à circuler dans les recoins de chaque ville.

Pourquoi pas un vélo… ou une vespa pour aller plus vite ? Le vélo étant l’une des attractions touristiques de la région toscane, il vous sera facile d’en louer. Ce moyen de transport vous permettra de parcourir les endroits difficiles d’accès pour partir à la découverte des richesses intarissables de la Toscane. Une vespa ou une motocyclette est également une bonne option, car la Toscane, depuis quelques années commence à se développer… et développement rime avec embouteillage. Plusieurs agences de location de deux roues sont disponibles dans la région. Vous pourrez ainsi vous offrir un petit tour de vespa en Toscane pour quelques euros. Seul ou en couple, vous aurez la chance d’admirer les monuments, les architectures, à bord de votre vespa de location. Bon séjour en Toscane !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •