Une clé usb est un composant informatique qui a la capacité de garder en mémoire des données telles que des fichiers textes, des vidéos ou des fichiers audio. Toute personne qui connait l’existence de cet objet utilitaire l’utilise. C’est pour cela qu’elle a beaucoup de succès. Actuellement, les entreprises se lancent dans une campagne marketing haute technologie en utilisant des clés usb publicitaires. Pour ce faire, l’achat de clé usb en gros est indispensable. Mais comment bien choisir son fournisseur ?
Prendre renseignement avant l’achat
Une entreprise se doit de se renseigner et de demander conseil avant de se lancer dans une pareille aventure. Oui, parce qu’elle va débourser une somme conséquente pour acheter ces clés usb. C’est pour cela qu’un fournisseur doit avoir un service client ou hotline pour informer la clientèle et lui donner des renseignements concernant le produit qu’il veut acquérir. Ces informations ne doivent pas se limiter à la forme de l’objet. Un bon conseiller client doit connaitre toutes les caractéristiques de ce que la société dans laquelle il travaille vend sur le marché. Un bon fournisseur doit donc posséder une fiche technique de chaque produit qu’il commercialise.
Transparence au niveau des prix
Le prix est un détail que l’on ne doit pas négliger, car c’est la base même d’un échange client fournisseur. Pour cela, un fournisseur clé usb doit toujours mettre à disposition de sa clientèle un catalogue dans lequel sera affiché le prix de chaque modèle. Si lors de l’entretien avec le client, un fournisseur a mentionné un prix, il doit donc respecter cet engagement.
La transparence est un bon moyen de pérenniser une collaboration. Si un fournisseur clé usb n’est pas en mesure de remplir ces quelques conditions, le mieux serait d’en contacter un autre pour éviter les conflits.