Chaussure de sécurité

Organiser une visite d’usine pour le public est assez difficile, surtout si on n’a pas les équipements de protection nécessaires pour assurer la sécurité des visiteurs. Les équipements EPI sont des dispositifs que le propriétaire d’usine doit mettre à disposition de toutes les personnes circulant dans le local pour les protéger. Pour les coques et sur-chaussures de sécurité, plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. Toutefois, il faut savoir reconnaitre la marque et la qualité, pour éviter les accidents durant la visite d’usine. Une des sur-chaussures les plus prisées étant Visitor, une fabrication Tiger Grip. Quelles sont les spécificités de cette sur-chaussure destinées aux visiteurs d’entreprise ?

Qu’en est-il de la protection contre les chocs et écrasements ?

Après analyse et étude concernant les risques d’accident durant les visites d’usine, la société Tiger Grip, spécialisée en équipements de protection individuelle a décidé de fabriquer une sur-chaussure ou coque de protection pour les visiteurs. Visitor est la première sur-chaussure à combiner deux matières ultrarésistantes qui sont le titane et l’aluminium pour assurer la sécurité contre le choc et l’écrasement des pieds. La conception de l’embout de protection avec ces éléments a également permis à Visitor d’offrir plus de confort et de légèreté à ses sur-chaussures.

Et la semelle ?

La semelle de cette sur-chaussure pour visiteurs est composée d’une couche antidérapante qui permet de limiter les chutes et les glissements. Vous n’aurez plus à craindre les surfaces lisses, humides et glissantes grâce à cette semelle. C’est comme si vous étiez un habitué de l’entreprise, car vous n’aurez aucun mal à évoluer et à circuler dans le local grâce à Visitor.

Côté simplicité et ergonomie…

Visitor est une sur-chaussure pour visiteur facile d’utilisation. Elle est peu encombrante et s’adapte à toute forme de chaussure. Cette coque de protection est standard. Ce qui signifie qu’elle s’enfile facilement, que vous portiez une chaussure basse ou à talon.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •