Durant la période des fêtes, vous avez 2 fois plus de chance d’être cambriolé qu’en temps normal. En France, même hors saisons estivales, on enregistre déjà 1 effraction toutes les 15 minutes. Ce qui parait déjà énorme. C’est donc plus que jamais le moment de renforcer la sécurité de votre maison. Tout comment par le changement de serrure.

Les modèles les plus performants disponibles sur le marché

L’achat d’une nouvelle serrure varie en fonction des possibilités financières de chacun. Pour les ménages modestes, un simplement changement pour un accessoire A2P est déjà un grand pas en avant afin d’optimiser l’inviolabilité de votre résidence. Robuste, résistante et difficile à crocheter, c’est la norme en vigueur actuellement dans le secteur de la serrurerie. Dans l’idéal, il est préférable de pencher pour une serrure à incruster.

Si vous pouvez toutefois vous permettre quelques extravagances, les articles avec des verrous digitaux sont plus conseillés. Pratiquement incrochetables, ces derniers ne s’ouvrent que sur identification formelle de l’appareil. Plus besoin de clef, ni de faire attention à leur rangement. C’est d’autant plus pratique pour vous.

Une bonne mise en place, gage de la performance

Cependant, aussi performantes que soient vos serrures, en l’absence d’une bonne mise en place, cela revient à ne rien changer. C’est pourquoi la prestation des experts comme serrurier Nice express est utile.

Une plateforme de mise en relation s’occupant de proposer des équipes de professionnels aux particuliers, serrurier Nice express est depuis peu une référence. Elle ne se contente pas seulement de jouer les intermédiaires. Elle s’engage dans l’entière satisfaction de ses clients en choisissant à bon escient les prestataires qui forment son réseau. Ces derniers sont, en plus d’être disponible H24, compétents, à l’écoute, discrète, rapide et minutieuse, mais aussi ont un sens de la transparence des prix.

Un entretien minutieux de sa serrure

Contrairement aux idées reçues, les serrures nécessitent un entretien minutieux. Ainsi, elles seront plus à même de garantir votre sécurité plus longtemps.

Huiler les engrenages, ouvrir fréquemment, mais avec douceur les serrures, guetter les bruits et blocages en tout genre : les serruriers vous donnent une panoplie de conseil destiné à vous aider en ce sens. Pourquoi ne pas les écouter ?

D’ailleurs, quand il faudra changer la serrure, ces derniers, soucieux de vous éviter les dépenses superflues, procèderont à un diagnostic de l’état de votre verrou. Si les cylindres ne sont pas endommagés et dans les normes, il n’y aura pas lieu de changer.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •