Banque

Investir dans l’immobilier neuf demande une certaine connaissance du marché. Plusieurs portails spécialisés proposent des programmes immobiliers neufs différents pour répondre aux attentes de chaque accédant et primo accédant. Qu’il s’agisse de l’achat d’un logement neuf pour y habiter ou pour faire un investissement locatif, il est important de faire appel à un promoteur immobilier reconnu pour réaliser les travaux de construction. Vinci Immobilier vous propose des services et des produits de qualité. Zoom sur le fonctionnement de ce site.

Vinci Immobilier : ses avantages

Vinci Immobilier se spécialise dans la vente d’appartements ou logements neufs dans un environnement de qualité. Ce promoteur très connu propose plusieurs programmes neufs dans les résidences services, les logements, les bureaux, les commerces et l’hôtellerie. Il propose des programmes neufs partout en France, tant bien à Paris qu’à Toulouse, à Lille comme à Lyon, etc. Vinci Immobilier dispose d’une maîtrise parfaite de l’évolution du projet durant la phase de l’ouvrage tout en respectant les délais de livraison. Le béton armé, acier, double vitrage, sont autant de matériaux de qualité pour garantir une grande solidité durabilité. L’isolation des murs et des dalles est renforcée pour éviter l’humidité en vous offrant un lieu vivable et hygiénique.

Vinci Immobilier : des produits de qualité

L’appartement ou le logement neuf construit par Vinci Immobilier suit les normes exigées par le Code de la construction afin d’assurer la sécurité des habitants. Ainsi, aucun édifice ne doit être construit sans que la consistance du sol à bâtir soit bien étudiée. Celle-ci permet de déterminer l’épaisseur des murs et de l’ossature pour garantir la solidité du nouveau bâtiment ou de la maison. De plus, Vinci Immobilier offre à sa clientèle des produits de qualité bénéficiant du label de qualité NF logement avec ou sans démarche HQE. La phase de construction est suivie tous les jours pour que le cahier des charges du label NF logement soit respecté à la lettre.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •