Sachez que les jouets font partie des éléments qui favorisent le développement des enfants et des bébés. Afin d’éveiller davantage le sens et l’intelligence de votre enfant, il faut lui donner les jouets adéquats. Avec les bons jouets, ils peuvent s’amuser et apprendre en même temps. Ils ne se rendront même pas compte qu’ils sont en train d’apprendre lorsque les jouets sont de qualité. La marque Vilac est un spécialiste en matière de jouets. Ses produits vendus auprès de Peluches-et-jouets-en-bois.fr sont conçus pour le développement intellectuel des petits.

Les jouets pour les bébés de moins de 12 mois

Durant ses premiers mois, le bébé découvre le monde. Avec ses petits yeux, il ne distingue pas encore très clairement les choses. Les couleurs vives captivent son attention, car ces tons sont faciles à distinguer. Il commence également à découvrir ses alentours en tâtant. Il utilise beaucoup ses petites mains. Les jouets idéals pour cette tranche d’âge sont ceux qui facilitent la préhension. Vilac propose tout un lot de jouets pour bébés de moins d’un an. Les jouets à privilégier sont les cubes, les hochets et les voitures premier âge.

Quel jouet pour un enfant d’un an à 23 mois ?

Jusqu’à l’âge de deux ans, bébés découvrent et apprennent de multitudes de choses. En général, c’est durant cette période qu’ils commencent à faire leurs premiers pas et à bien s’exprimer. En sachant se déplacer seul, il va explorer toute la maison. Il va essayer de voir ce qu’il y a dans les boîtes, les tiroirs, les placards et toutes les zones. Dehors, il va essayer d’attraper les animaux, de cueillir des plantes, de jouer avec des cailloux et bien d’autres. C’est une phase très importante dans le développement de l’enfant. À cet âge, ses mains sont beaucoup plus habiles. Les actions qu’il effectue avec ses petites mains sont de plus en plus précises. Ils aiment bien les jouets qui s’encastrent et qui s’empilent. Retrouvez tous les jouets qui divertiront bébés d’un an à deux ans chez Vilac. Vous aurez le choix entre les jouets à pousser, à tirer, les voitures, les bascules, les porteurs, les cubes gigognes, les encastrements et les empilables.

Pour les petits de deux à trois ans

À cet âge, les enfants sont de petits bouts en train. Ils sont pleins d’énergie et aiment bien faire travailler leur méninge. C’est le moment où leur sens de créativité et leur imagination s’accroissent rapidement. Toute une sélection de jeux vilac existe pour les enfants de deux à trois ans. Les bascules, les porteurs, les camions, les voitures, les premiers dominos, les boîtes à formes, les puzzles petits modèles, et les jeux de construction sont parmi les conseillers.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •