La bâche ? Nous en retrouvons presque partout. À l’école, au bureau, au marché, dans les rues, lors des foires / salons / expositions, sur les façades des immeubles ou les devantures des boutiques… Il s’agit d’un outil très pratique, abordable, bien étanche, imperméable (selon sa matière), solide, résistant, compact, facile à ranger, adapté à tous les besoins.

L’utilité des bâches

Cet accessoire joue plusieurs rôles : dispositif de protection, revêtement, isolant, outil de communication visuelle, etc. Il en va, alors, de ses spécificités : longévité, endurance, résistance à l’exposition aux rayons du soleil… La bâche trouve, donc, sa place aussi bien :

– en intérieur : pour les piscines intérieures, les machines et équipements… La bâche est, aussi, placée dans les halls, les magasins, (spécifiquement pour les publicités), les supermarchés… Elle peut être fixée au mur, collée, suspendue…

– qu’en extérieur : pour les piscines, les pergolas, les chapiteaux, les camions, les remorques, les bateaux, les jardins (paillage), les meubles du jardin, les serres, les toitures, les chantiers (échafaudages, etc.), les tentes, etc.

Les finitions et les accessoires qui l’accompagnent sont adaptés. Il y a les oeillets, les crochets de fixation, les ourlets, les fourreaux, les houses, etc.

Les matières utilisées

Vous pouvez avoir une bâche en :

PVC

Evolon

Membrane de caoutchouc

Toile

Tissu polyester

Polyester intissé

Polypropylène

Polyéthylène

Polyéthylène Haute Densité

Fibres synthétiques

Fibres naturelles

Chaque matière a ses propres spécificités. Autant vous renseigner avant tout achat ou une commande.

Différents formats disponibles

Puisque les usages sont nombreux, les dimensions en vont de même. La bâche est proposée en taille standard, en petit format, en grand format. Pour que tout soit OK, les réalisations se font sur mesure.

Le grammage par mètre carré est choisi selon l’usage et l’épaisseur voulue.

En optant pour une bâche sur mesure, vous êtes libre de choisir la matière, de personnaliser la couleur, de lister les accessoires qui la composeront.

Des modèles pour tous les usages

Afin de répondre à toutes les envies, les spécialistes de la bâche ne cessent de proposer des modèles variés. Il en est de même pour les couleurs.

Qu’en est-il des bâches publicitaires ?

Une bâche publicitaire est un outil visuel qui a su s’imposer pour communiquer un événement, lancer un nouveau produit, faire connaître une nouvelle prestation, mettre en avant une enseigne ou une offre.

Ce support de communication est de plus en plus prisé. Les entreprises, les entrepreneurs, les commerçants et les artisans la préfèrent, parmi les autres outils marketing différents disponibles. Les raisons sont multiples : visibilité assurée, coût abordable, design personnalisable, pérennité, résistance aux intempéries, robustesse, nombreuses caractéristiques techniques (ignifugée, armée, tissée, diffusante…), etc.

Bâche Sélector 21 à Saint-Apollinaire est spécialisée dans la fabrication sur mesure et ma réparation de bâches depuis 1994. L’entreprise propose, également, la confection des banderoles publicitaires, des voiles d’ombrage, des filets, des houses…

Des artisans bâchistes mettent en œuvre leur savoir-faire, leur réactivité et leur expérience pour des réalisations uniques, pour un travail de qualité. Ils restent à l’écoute de vos besoins. Ils sont là pour vous conseiller et apporter les réponses à vos demandes. Ils travaillent sur des machines performantes.

Avec cette enseigne de renom, vous bénéficiez de plusieurs avantages : un prise en charge totale du projet, une confection soignée, des produits de qualité, un SAV réactif, le juste prix. De plus, la société est en partenariat avec des établissements spécialisés dans l’impression sur textile et dans la menuiserie métallique. Son équipe se déplace à Dole, Chalon-sur-Saône, Beaune et leurs alentours pour la prise des cotes. Vous n’avez qu’à contacter le responsable et à passer votre commande. Les devis sont gratuits.

Nota Bene : le choix de la bâche dépendra de son usage. À vous de bien définir vos besoins.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •